La cannelle renforce le goût du chocolat au lait et lui confère ses notes aromatiques, chaudes et joyeuses.
Le nougat et le miel s’associent à la douceur du chocolat au lait pour un mélange évocateur aux saveurs réconfortantes.
Connus de tous les gourmands, la délicate saveur des petits-beurres mêlés à un onctueux chocolat au lait évoque des souvenirs d’enfance et de goûters pleins de tendresse. La subtile touche de sel des Andes, à la teinte rose et aux reflets d’ivoire, provoque une addiction immédiate.Des tablettes qui se laissent manger doucement et inexorablement…
Vous ne résisterez pas à l’envie de savourer ce doux mélange au parfum exotique. Le mariage subtil du chocolat fondant, du crumble croquant, et des notes fruitées et délicatement parfumées de la banane. Un pur délice !
Bâton chocolat au lait praliné Amandes sur lit de brisures de crêpes, 38% de cacao
Bâton noir praliné framboise - 45 gr 60% de cacao
Bâton chocolat noir, avec un double fourrage de praliné amandes & de confiture de yuzu (agrume Japonais) 60% de cacao minim.
Quel est le rapport entre les oranges et le chocolat ? Cette recette. Délicieuses et tendres, ces oranges confites sont enrobées de notre chocolat tanzanien noir et bio pour compléter ce régal. Info: la Tanzanie possède des fèves qui sont rares et très recherchées pour leur qualité unique. Ce cacao offre une belle palette d’arômes exceptionnelles.
Entre mer et montagne, la région d'Ambanja est aussi connue sous l'appellation de Vallée Sambirano, du nom du fleuve qui la traverse. Tout au long de sa course vers la mer, le Sambirano est bordé de plantations de café, d'épices, de plantes à parfums. Ces fèves proviennent de la plantation Akesson.
Ce cacao d’exception est récolté par les agriculteurs autochtones Q’eqchi Maya au cœur des régions de Cahabon et de Lachuá. Issu des régions historiques de la culture du cacao Maya, ce chocolat révèle des arômes très délicats de fleurs, mais aussi de fruits comme la prune et l’abricot. La dégustation se termine par une pointe de caramel. Médaille...
Au cœur du Chiapas, ces fèves sont récoltées autour de Soconusco, dans le sud du Mexique. Il s’agit du terroir du cacao royal, consommé par les rois et les prêtres aztèques. Issu d'une agroforesterie familiale durable, ce cacao exceptionnel offre des saveurs distinctes de fruits secs, de noix et d'épices.