A peine relevée par quelques épices, cette Tartinerie se mange sans artifice. L'ail est fondant et soutient la carotte. Les éclats de noisette soutiennent le côté légèrement craquant. En cuisine, mariez-la avec du saumon ou un filet mignon.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Tout commence en 2005 au 25, rue de la traversette à Saint-Pons-de-Mauchiens, un petit village situé entre Béziers et Montpellier. Stéphane Strobl vend alors des bouchons de liège pour les bouteilles de vins. Des citrons confits rapportés du Maroc lui donnent une furieuse envie de passer de l’emballage au produit.
Il crée sa première recette, une version personnelle relevée d’une touche de plantes aromatiques locales. Tout le « style » RueTRAVERSETTE est là, « du goût, des idées, de la bonne humeur ».
Les réactions des premiers dégustateurs l’encouragent à se lancer. Il part pour le Centre de Formation Professionnelle et de Promotion Agricoles de Lozère apprendre toutes les bases afin de créer son laboratoire de production naturellement dédié au végétal.
Conditionnement | Bocal verre, 110 gr |